« Si vous échouez la planification, vous planifiez l’échec », a dit Philip Kotler, professeur de marketing et marketing international. Telle est la pensée qui a motivé la retraite de Youth alliance for reproductive Health, un moment d’échange entre son équipe exécutive consacrée à la redynamisation des stratégies pour mieux servir la communauté congolaise.
Après avoir passé en revue /ses réalisations de l’année écoulée, YARH DRC a résolu d’améliorer 3 axes en cette nouvelle année. Il s’agit entre autre:
- L’améliorer de la communication autour de la santé sexuelle et reproductive, et du bien-être des adolescents et jeunes;
- L’amélioration de l’accès aux services conviviaux de santé sexuelle et reproductive adaptés aux adolescents et jeunes;
- L’amélioration de l’environnement réglementaire et social en faveur de la santé des adolescents et jeunes à travers des plaidoyers, et cela conformément au Plan stratégique du Programme National pour la Santé des Adolescents 2021-2023.
Comme toujours, Youth alliance for reproductive Health est engagée à promouvoir les droits sexuels et reproductifs des adolescents et jeunes en république démocratique du Congo.