Après une année 2022 caractérisée par une réussite incontestable sur base des objectifs smarts atteints, l’heure du bilan a sonnée. Durant 3 jours, l’équipe de Youth alliance for Reproductive Health est en retraite, en vu de mieux entamer l’année 2023 qui a commencé il y a de cela une semaine.
Cette retraite consiste à identifier les forces et les faiblesses de l’équipe, corriger les erreurs commises au cours de l’année 2022, mais également élaborer des stratégies organisationnelles, permettant à YARH DRC de mieux servir la communauté congolaise, conformément à sa vision qui est celle de mettre en place une société où les adolescents et jeunes auront un accès facile aux services et informations liées à la santé sexuelle et reproductive.
Pour cette première session, chaque département a rendu compte de ses performances, présentant aux autres les réalisations accomplies au cours de l’année 2022, les défis, mais également les perspectives pour l’avenir.
Dans un climat serein et d’échange perspective entre les membres de l’équipe de YARH DRC, l’avenir s’annonce très prometteur, d’où le travail d’équipe sera encore beaucoup plus meilleure en 2023.
Il faudra signaler que ces travaux de retraite dureront 3 jours.