
C’est à titre de reconnaissance des efforts que fournit IPAS dans la lutte pour la promotion des droits des femmes en RDC en générale, et au Nord-Kivu en particulier, que Youth Alliance for Reproductive Health a remis, ce jeudi 28 avril 2022, à Goma, un certificat d’appréciation à cette organisation internationale.
Sur le compte Twitter officiel de Youth alliance for reproductive health on peut lire:
» Il est de notre coutume de reconnaître les efforts de nos partenaires. Nous avons remis un certificat d’appréciation à @IpasOrg-RDC pour sa contribution exceptionnelle à la croissance de @yarhdrc et son soutien sans relache dans la promotion des #DSSR des femmes dans le Nord-Kivu. «
Reçu par le docteur Mike Mpoyi, chargé de programme de IPAS en mission à Goma, c’était une occasion pour lui de remercier Youth Alliance for Reproductive Health pour ce geste, mais également pour la ténacité dans la défense et la promotion des droits reproductifs des femmes en province du Nord-Kivu.
» Nous remercions YARH DRC pour ce certificat d’appréciation. Nous le remercions également pour le travail exceptionnel, professionnel et unique qu’il fait dans le cadre de la promotion des droits sexuels et reproductifs des femmes au Nord-Kivu. » a indiqué le docteur Mike Mpoyi, chargé de programme de IPAS.
Notez que la remise de ce certificat d’appréciation à IPAS est une manière pour YARH-DRC de renouer le lien de partenariat avec IPAS, en raison de conjuguer des efforts ensemble pour la promotion de la justice reproductive en faveur de femmes en République Démocratique du Congo.