
A nos jours, les réseaux sociaux sont devenus des moyens de divertissement les plus utilisés par les jeunes filles modernes. Cependant, les sondages ont montré que plus de 25% de jeunes et adolescentes ont déjà été victimes d’harcèlement en ligne et n‘osent le dénoncer voulant protéger leur image. Dissocier la vie en ligne et la vie réelle est un piège dans lequel beaucoup de filles se trouvent en proie, car l’internet accorde à tous la liberté de s’exprimer ; et les jeunes se trouvent souvent face aux informations erronées sur la santé reproductive auxquelles ils se fient par ignorance.
A l’occasion de la célébration du Mois de la Femme, YARH-DRC organise un atelier de réflexion sur l’apport de l’éducation numérique égalitaire dans l’autonomisation de la femme et la lutte contre les violences basées sur le genre en ligne, prévu pour ce 25 Mars 2023, à Goma.
La participation à cet atelier ressortira d’une sélection scrupuleuse. Si ceci vous intéresse, Postulez Maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous ??
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZjwnWPRPQYsUVR7L0XcOZUa70v-0VFUL-T65CwqojzHUngw/viewform